RÉCEPTION

Les pâtisseries sont à venir chercher au laboratoire à l’adresse indiquée lors de la confirmation de commande. Celles-ci vous sont remises sur socle cartonné épais et emballées dans un film transparent.

Pour le transport, le gâteau devra être posé sur une surface plane, maintenu à une température raisonnable (climatisation vivement conseillée lors des périodes chaudes) et à l’abri du soleil.

La responsabilité de « L'atelier de Julie » s’arrête aux portes du laboratoire.

Sur place, gâteaux/cupcakes devront être placés au réfrigérateur. En revanche les pâtisseries décorées de pâte à sucre peuvent être conservées dans une pièce au frais (max 20°C) et à l’abri du soleil.

LIVRAISON

Livraison possible dès 100 parts dans un rayon de 30 km autour de Méreau, avec supplément selon kilométrage.

Sur place les gâteaux/cupcakes devront être placés au réfrigérateur et être consommés sous 24/48h.

En revanche pour les pâtisseries personnalisées en pâte à sucre, elles peuvent être conservées dans une pièce au frais (max 20°C) à l’abri du soleil et être consommées dans les 48/72h.

LISTE DES ALLERGÈNES

Depuis le 13 décembre 2014, la réglementation Européenne a étendue aux produits « non-emballés » la déclaration obligatoire des allergènes.

Voici donc la liste des potentiels allergènes que vous pouvez retrouver dans mes pâtisseries.

N’hésitez pas à m’indiquer, lors de votre demande de devis, les possibles allergies dont vous, ou une autre personne, seriez sujet. Je tenterais de trouver des solutions si cela est possible.

Céréales contenant du gluten: farine de blé

Œufs et produits à base d’œufs

Arachides et produits à base d’arachides: cacahuètes, beurre de cacahuètes, M&M's

Soja et produits à base de soja

Lait et produits à base de lait: beurre, crème

Fruits à coques: amandes, noisettes

CONDITIONS GÉNÉRALES CONTRACTUELLES DE VENTE


Pour valider une commande, l’acheteur devra verser par chèque, espèces ou virement , une somme correspondant à un tier de la somme totale due.

Il est expressément convenu que cette somme est versée à titre d’arrhes.

Le versement d'un acompte engage une commande ferme et définitive (article L131 du code de la consommation).Aucun remboursement d'acompte ne sera accordé en cas d'annulation, peu importe le délai.

Merci de votre compréhension.